CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Presentation de Cristovao
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyHier à 17:49 par Cristovao

» L'humeur du jour
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyHier à 6:05 par babache du sud

» Un peu de culture ?
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:04 par Jeepeeh

»  Frein avant
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:35 par manuel vanwynsberghe

» Localisation des membres du FJRclub
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Grands Prix saison 2024
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:24 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Breton en FJR, Hemge
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Joyeux anniversaire jpierre
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+12
barry007
Barbe Rouge
ours57
Jeepeeh
lemorvan
jissai
wind60
michel07
milhorat
yamhaha
ste34
Djibi
16 participants

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?


    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par michel07 Ven 4 Nov - 17:44

    Barry je crois que tu as acheté ta moto d'occasion; le précédent propriétaire n'aurait il pas fait faire une selle adaptée à sa morphologie ? ( petite taille et donc moins de bultex ? )
    avatar
    Tib22
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/07/2016
    Age : 34
    Localisation* : Guer (56)

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par Tib22 Ven 4 Nov - 18:22

    Pour ma part mon concess m'a d'emblée conseillé la Bagster au lieu de la Yam, donc je pense pas que ça vaille le coup de prendre une Yam
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par ste34 Sam 5 Nov - 6:05

    Barry en y regardant de plus près la selle de ton xjr était étroite.
    je pense qu'il y avait moyen de gagner en largeur sur la selle du fjr.

    Je suis toujours étonné d'entendre ou lire lors d'un achat d'une moto d'occasion
    que l'option " selle personnalisée " soit mis en avant comme un argument qualitatif.
    Pourtant le terme " personnalisé " est clair ce qui est fait pour moi ne conviendra qu'a mon clone Wink
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par barry007 Sam 5 Nov - 7:26

    faut que je demande a fdx mais je ne crois pas !
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par jacques68 Sam 5 Nov - 7:44

    ste34 a écrit:Barry en y regardant de plus près la selle de ton xjr était étroite.
    je pense qu'il y avait moyen de gagner en largeur sur la selle du fjr.

    Je suis toujours étonné d'entendre ou lire lors d'un achat d'une moto d'occasion
    que l'option " selle personnalisée " soit mis en avant comme un argument qualitatif.
    Pourtant le terme " personnalisé " est clair ce qui est fait pour moi ne conviendra qu'a mon clone Wink
    Exactement, car non seulement la FJR est haute, mais elle est large au niveau de la selle;
    c'est pour ça que j'ai fait arrondir les côtés de la selle et que ces arrondis retombent à la limite du cadre; en plus avec une épaisseur minimale, ça m'a permis de mieux gérer
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par jacques68 Sam 5 Nov - 9:02

    Oh mais les chaussures surélevées aussi!!!!
    Après, rallonger les jambes, si tu as une bonne adresse je prends!!! même si ça me semble un peu tard à mon âge
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par The wall Sam 5 Nov - 9:36

    Y a qu'a demander Very Happy 



    https://www.rad.eu/fr/c/p/3445-daytona-m-star-gtx-noir.htm
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par jacques68 Sam 5 Nov - 11:14

    yamhaha a écrit:
    jacques68 a écrit:Après, rallonger les jambes, si tu as une bonne adresse je prends!!! même si ça me semble un peu tard à mon âge

    Idea Ben c'est simple: plûtot que de te les raser le matin, tu te laisses pousser les pattes! Wink Very Happy
    trop bonne: mort de rire
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par The wall Sam 5 Nov - 12:16

    yamhaha a écrit:
    jacques68 a écrit:Après, rallonger les jambes, si tu as une bonne adresse je prends!!! même si ça me semble un peu tard à mon âge

    Idea Ben c'est simple: plûtot que de te les raser le matin, tu te laisses pousser les pattes! Wink Very Happy
    Je vais mettre ton post dans mes "favoris  "lol!
    Emmanuel
    Emmanuel
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/04/2019
    Age : 58
    Localisation* : MAREUIL LE PORT

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par Emmanuel Mar 26 Nov - 12:14

    Selle confort yamaha pour moi, je n'ai pas à m'en plaindre ! Wink
    Barbe Rouge
    Barbe Rouge
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 265
    Date d'inscription : 19/08/2016
    Age : 70
    Localisation* : Montaigu Vendee

    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par Barbe Rouge Dim 1 Déc - 18:29

    The wall a écrit:Y a qu'a demander Very Happy 



    https://www.rad.eu/fr/c/p/3445-daytona-m-star-gtx-noir.htm
    MdR
    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Selle confort Yam: des retours d'expérience?  - Page 2 Empty Re: Selle confort Yam: des retours d'expérience?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:53