salut les poto
comme le dit le titre
dans 3000 kilomètres a peut près , je vais faire la revision des 100 000 sur mon bestiaux de 2006
je voudrai savoir ce qui faut faire ? s'il vous plais
j'ai entendu parler de réglage des soupapes ? ou injecteurs ? je me rappelle plus
j'ai prévu de changer les ressorts de fourche aussi
j'ai trouvé un bon deal sur le net , des ressorts ohlins avec ses 2 litres d'huile
me conseillez vous de démonter les tubes de fourche et les ramener avec les ressorts neuf chez le mécano ?
ou je peut faire moi meme le changement de ressorts ? joints spy aussi ?
le mécano agrée YAM ici a Nice , m'a gentiment dit , de faire ce que je pouvait faire et lui ramener la moto pour le reste
pouvez vous me dire ce que je peut faire moi meme ? et ce que je ne peut pas ?
sachant que je sais faire les maintenances de base , huile , graissage , et beaucoup d'autres petites choses , proprement
je commence a avoir de l'outillage et le manuel d'atelier ainsi q'un manuel d'entretien en anglais plus au moins complet
donc je me permet de faire et d'apprendre d'autres choses sur la FJR
merci pour les futures réponses les poto
comme le dit le titre
dans 3000 kilomètres a peut près , je vais faire la revision des 100 000 sur mon bestiaux de 2006
je voudrai savoir ce qui faut faire ? s'il vous plais
j'ai entendu parler de réglage des soupapes ? ou injecteurs ? je me rappelle plus
j'ai prévu de changer les ressorts de fourche aussi
j'ai trouvé un bon deal sur le net , des ressorts ohlins avec ses 2 litres d'huile
me conseillez vous de démonter les tubes de fourche et les ramener avec les ressorts neuf chez le mécano ?
ou je peut faire moi meme le changement de ressorts ? joints spy aussi ?
le mécano agrée YAM ici a Nice , m'a gentiment dit , de faire ce que je pouvait faire et lui ramener la moto pour le reste
pouvez vous me dire ce que je peut faire moi meme ? et ce que je ne peut pas ?
sachant que je sais faire les maintenances de base , huile , graissage , et beaucoup d'autres petites choses , proprement
je commence a avoir de l'outillage et le manuel d'atelier ainsi q'un manuel d'entretien en anglais plus au moins complet
donc je me permet de faire et d'apprendre d'autres choses sur la FJR
merci pour les futures réponses les poto
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