CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Un peu de culture ?
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyHier à 8:51 par Jeepeeh

» L'humeur du jour
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyHier à 8:50 par Jeepeeh

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Presentation de Cristovao
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:17 par papgeorges

» Breton en FJR, Hemge
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:57 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:00 par Cristovao

» Joyeux anniversaire jpierre
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

» Cherche pièces carenage
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:16 par Hemge

» Nouvel atelier
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:23 par gillox

» Yan FJR 2008 grincements amortisseur arrière
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:31 par Yan

» Localisation des membres
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:10 par Yannick85

» Passer AS en Manuelle
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:26 par Jeff31

» Retour expérience vêtements Scott
Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:02 par Yannick85

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

+17
freelife2
Jeepeeh
guii
Max le Mini
ste34
utakas
mono74
ours57
Rafcat
Phil78
The wall
Master13
chamichamo
phil44
Christian 44
michel07
Yannick85
21 participants

    Cagnotte pour le renouvellement du forum


    freelife2
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 185
    Date d'inscription : 15/03/2015

    Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Empty Re: Cagnotte pour le renouvellement du forum

    Message par freelife2 Jeu 22 Juin - 2:25

    papgeorges a écrit:
    freelife2 a écrit:

    Si jamais vous avez besoin d'argent , n'hésitez pas à me demander.

    Coucou Virginie  Smile ,  je t'envoie un R.I.B.  Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!
    lol!  Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 2353284042   Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 3972126735  
    Salut à toi , comment vas-tu ?

    Bien essayé , envoie toujours , lol
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Empty Re: Cagnotte pour le renouvellement du forum

    Message par Max le Mini Jeu 22 Juin - 6:58

    michel07 a écrit:Aie, dans sept ans je serai septuagénaire Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 868260872


    ça vas le faire Michel continue, ta dose de Fitou matin et soir Laughing
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 70
    Localisation* : Privas Ardèche

    Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Empty Re: Cagnotte pour le renouvellement du forum

    Message par michel07 Jeu 22 Juin - 7:58

    Pas que, Max, pas que, je suis pas sectaire ( un bon Faugères par exemple !) Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 3683914734
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4021
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Empty Re: Cagnotte pour le renouvellement du forum

    Message par Jeepeeh Jeu 22 Juin - 9:32

    michel07 a écrit:Aie, dans sept ans je serai septuagénaire Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 868260872


    Même septuagénaire tu sera toujours plus jeune que moi, gamin! Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Gamin_10
    Grisou
    Grisou
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/05/2016
    Age : 62
    Localisation* : 38550 LE PEAGE DE ROUSSILLON

    Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Empty Re: Cagnotte pour le renouvellement du forum

    Message par Grisou Jeu 22 Juin - 9:45

    Oups pas eu le temps de contribuer Exclamation
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Empty Re: Cagnotte pour le renouvellement du forum

    Message par Djibi Dim 25 Juin - 6:26

    Et voilà que j'arrive quand c'est clôturé....  pale pale Pour un admin, c'est la honte... Mais cette "mésaventure" confirme l'honnêteté de la démarche, si besoin était, puisque tu es cohérent à ce que tu annonçais: le but était juste de financer le nom  de domaine pour les 7 ans à venir. 

    je trouverai quand même bien le moyen d'apporter mon écot. 


    Merci, Yannick, de tenir aussi efficacement, et sans esbrouffe, la barre de ce forum.  super super


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Empty Re: Cagnotte pour le renouvellement du forum

    Message par barry007 Dim 25 Juin - 7:43

    pas la depuis  une semaine et mince je ne pourrais pas contribuer , bon bha le mieux que je puisse faire c'est de participer au mieux avec mes histoires
    salut a vous tous super

    Contenu sponsorisé


    Cagnotte pour le renouvellement du forum - Page 2 Empty Re: Cagnotte pour le renouvellement du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:21