CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

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Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

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Yannick85
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Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par Yannick85 le Jeu 2 Avr - 16:19

A l'attention des heureux possesseurs de la "nouvelle" FJR 2013.

A défaut de pouvoir déposer directement sur le forum des documents, je mets à disposition sur un hébergeur le SIG FJR 1300 - 2013.

le lien


Dernière édition par Yannick85 le Ven 1 Avr - 16:47, édité 2 fois


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couarde
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Re: Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par couarde le Ven 3 Avr - 7:43

ca peut etre utile merci a toi yannick
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maverick1150
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Re: Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par maverick1150 le Ven 30 Oct - 8:04

Merci Yannick.

Pas évident à manipuler ce démontage.
Très mauvais point à Yamaha pour ces fixations de ouf Crying or Very sad
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fifi38 et sissou
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Re: Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par fifi38 et sissou le Dim 1 Nov - 11:31

Merci yannick  Very Happy
Très intéressant le lien....beaucoup d'info super utiles  study Very Happy
Vais en profiter  Very Happy Very Happy Very Happy
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utakas
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Re: Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par utakas le Lun 20 Fév - 5:50

Impec  super
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alma
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Re: Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par alma le Lun 20 Fév - 8:13

Merci Yannick. Moi qui cherchais un plus après contact pour mon GPS ça devrait m'aider cheers 
Ne serait-ce que pour démonter le cache supérieur de carénage gauche (ou il y a le vide poches électrique) car j'ai essayé hier mais j'ai arrêté je n'y suis pas arrivé.
Sinon, si quelqu'un sait ou se trouve l'alim + après contact, je suis preneur Wink Wink
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Re: Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par alma le Lun 20 Fév - 17:29

Bien, de nouveau merci a Yannick pour son aide, j'ai pu démonter le TDB pour brancher mon GPS sur un + après contact, sur la prise accessoires en fait.
Par contre, n'en déplaise aux inconditionnels de la FJR, l'assemblage des plastiques est a chier. Des vis, des rivets plastiques dont la tige centrale se barre et tombe au fond du carénage et des picots en plastique clispant les éléments entre eux, c'est une horreur affraid affraid affraid affraid
Les démontages futurs avec un plastique vieillissant et d'une qualité moyenne cassera certainement ces picots lors d'un changement de batterie. Ce sera le remplacement des éléments assuré
Pour le coté droit encore, je peux comprendre, la batterie on y va pas tous les jours, mais le gauche c'est limite de l'incompétence affraid affraid affraid  Démonter tout ce merdier plastique pour controler ou rajouter du liquide de refroidissement
Bref c'est fait et remonté, merci Norauto pour les rivets plastique, mais je ne ferai pas ça tous les jours.
La Pan faisait beaucoup mieux sur ce coup la, que des vis et ça tombait toujours en face au remontage, mais bon heureusement que la FJR se rattrape sur bien d'autres points Very Happy Very Happy Very Happy  Wink Wink
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fifi38 et sissou
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Re: Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par fifi38 et sissou le Jeu 23 Fév - 18:18

pour le niveau flotte j'utilise une seringue   super
par contre il faut si reprendre plusieurs fois  Neutral
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alma
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Re: Documentation technique : Le S I Guide FJR1300 - 2013

Message par alma le Jeu 23 Fév - 19:56

fifi38 et sissou a écrit:pour le niveau flotte j'utilise une seringue   super
par contre il faut si reprendre plusieurs fois  Neutral
Bon a savoir, merci pour le tuyau cheers Wink Wink

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