CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Ma nouvelle copine
Aujourd'hui à 20:29 par fjrman

» Prix train de pneu
Aujourd'hui à 19:57 par Bruno33

» Quelle huile moteur ?
Aujourd'hui à 18:57 par Yannick85

» Tendeur de chaine
Aujourd'hui à 18:53 par Yannick85

» Présentation : Nonoher
Aujourd'hui à 17:19 par Nonoher

» pour MAX , djibi et ...........etc.............
Aujourd'hui à 12:33 par barry007

» Au garage !
Aujourd'hui à 11:28 par Yannick85

» Tapis de réservoir
Aujourd'hui à 8:48 par Rafcat

» Ça y est elle est commandée
Aujourd'hui à 6:27 par Danthy

» Les blagues à deux balles
Hier à 18:44 par Titi du 63

» Recherche fjr
Hier à 13:34 par Nonoher

» 1ers tours de roues !
Hier à 12:11 par Danthy

» Rehausseur de guidon
Hier à 5:32 par Master13

» Joyeux anniversaire Grisou
Ven 18 Aoû - 16:56 par papgeorges

»  martinique pascal56
Ven 18 Aoû - 14:38 par papgeorges

» Bjr à tous, Rambouil
Ven 18 Aoû - 0:18 par pascal56

» FJR 2016 AS CHIMI
Jeu 17 Aoû - 23:34 par Bruno33

» Import depuis la Belgique ou l'Allemagne ???
Jeu 17 Aoû - 22:22 par Jéro

» Surtout, pas de vaccin ! ! ! !
Mer 16 Aoû - 10:38 par Bruno33

» Plaquettes de frein FJR 2011
Mer 16 Aoû - 10:18 par Bruno33

Premières impressions de ma Super Mémé

Partagez

Max le Mini
FJRnaute Expert
FJRnaute Expert

Re: Premières impressions de ma Super Mémé

Message par Max le Mini le Dim 7 Juin - 8:51

c'est bien dommage ... une grosse pensée de ma part pour Jean Marie.

je viens, mais suis un peut hors jeux, avec ma monture, donc je m'abstiens.

manque l'ambiance JObar .... c'est pas plus compliqué que ça.
plsr
Nouveau
Nouveau

Message par plsr le Dim 7 Juin - 9:08

Yannick85 a écrit:Pascal, je ne peux pas te laisser dire que personne n'a voulu reprendre le rôle de modo.
Nous étions au moins 3 à nous être fait connaitre auprès de Fab. Pour ma part, il avait mes coordonnées mais ne m'a jamais rappelé. Idem pour 1 des 2 autres que j'ai régulièrement au téléphone. Voir aussi ici et , pas de réponses, , , , ,
Pour les soucis de JM je suis au courant et je ne le met nullement en cause.
Ce forum va s'éteindre à petit feu, ce n'est plus un risque mais une certitude. Les "piliers" ont déjà décroché, et en dehors d'accueillir les nouveaux inscrits, personne ne poste. Voilà la triste réalité.
Yannick, désolé mais j'ai aussi zappé ces deux discussions...
Pour le fait que vos messages non pas été lu je pense avoir une partie de la réponse... Pour JM c'est ces problèmes de santé qui font qu'il ne vient plus. Pour Fab, il est en plein changement de boulot et aussi de maison, donc il doit aussi penser à d'autre chose d'autant qu'il ne roule plus en fjr mais maintient toujours techniquement le forum.
Dans les deux cas ils ne se sont pas connectés sur le forum depuis l'écriture de ces deux posts.

Si tu(vous) veux(voulez),  je peux faire l'intermédiaire et lui proposer d'ouvrir les postes pour des modos volontaires... 
Moi aussi je ne viens plus souvent, d'autres obligations font que mes choix ont évolués et ce qui a fait que je me suis retiré du poste de trésorier voici quelques temps déjà pour juste redevenir un simple FJRiste.

Maxou, ta participation au forum est toujours un plaisir et ce n'est pas parcequ'on ne roule plus en fjr qu'il faut tout laisser tomber

Bonne route à tous
Yannick85
Admin
Admin

Localisation* : Vendée

Message par Yannick85 le Dim 7 Juin - 12:55

Pascal, comme je j'ai dis plus haut, et crois moi bien que ça m'attriste et que je le regrette, j'ai la certitude que ce forum va s'éteindre. Il n'était pas suffisant d'ouvrir à la va vite une nouvelle version et de ne pas mettre en place les moyens pour faire vivre le forum. Pourtant ces moyens étaient là, prêts à s'investir. Pour ma part, je considère qu'il est trop tard, et je ne suis plus volontaire pour aider et participer à la tenue du forum. Des 2 autres potes que je cite, l'un est comme moi, déçu et un peu dégoutté, il ne poste plus. L'autre ne poste plus depuis un petit moment déjà et je doute qu'il revienne. Si ils lisent ces lignes ils viendront peut être me contredire et reprendre le flambeau et ce sera tant mieux.
Maxime, tu n'es pas du tout hors sujet, le forum est ouvert, tu peux intervenir sans aucune restriction dans cette discussion. Manque l'ambiance, l'esprit, , , , , Oui, dommage.

The wall
FJRnaute Expert
FJRnaute Expert

Localisation* : Tournai(B)

Message par The wall le Dim 7 Juin - 16:29

C'est bien dommage en effet et si il n'y a plus de sortie qui s'organise difficile de resserrer les liens entre les nouveaux et les anciens . Je suis sur qu'il ne faut pas grand chose pour redémarrer .

Jean Marie si tu nous lis, courage! t'en a vu d'autres mon grand Wink
plsr
Nouveau
Nouveau

Message par plsr le Lun 8 Juin - 6:22

Yannick je comprends ton point de vue, mais j'espère qu'une petite étincelle puisse encore relancer la machine... La bascule du site a été précipitée suite aux plantages de la base et aux attaques répétées voir permanente que subissait l'ancien site, c'est aussi la raison de la perte du savoir que contenait l'ancien site, hélas.

The Wall, d'accord avec toi les sorties étaient un moment fort que j'ai apprécié comme beaucoup mais qui demande du temps et des ressources, mais rien n'interdit aux membres d'organiser des sorties au travers du forum.

Maintenant la question personnel que je me pose c'est de savoir s'il faut redevenir un "club" ou que cela reste juste un forum d'échange.

Concernant JM, il a commencé son traitement (lourd et pénible) et seul l'avenir permettra de savoir la suite.
Gaz18
FJRnaute
FJRnaute

Localisation* : Bourges dans le cher

Message par Gaz18 le Mar 9 Juin - 12:53

Max le Mini a écrit:c'est bien dommage ... une grosse pensée de ma part pour Jean Marie.

je viens, mais suis un peut hors jeux, avec ma monture, donc je m'abstiens.

manque l'ambiance JObar .... c'est pas plus compliqué que ça.
une grosse GROSSE pensée pour Jean-Marie j'ai toujours ma belle fjr sable de 2006 mais je suis comme l'albigeois un petit peu hors course, je viens de temps en temps sur le fofo.

je le trouve un peu triste heureusement que j'en connais pas mal (des fjristes du fofo) car sans rassemblement annuel ça va être dur  de partager en symbiose.

je comprends les nouveaux inscrits.

au fait pour ceux qui me connaissent je déménage sur Bourges le 15 et j'aurais peux etre des soucis de connexion.

bounce
Max le Mini
FJRnaute Expert
FJRnaute Expert

Localisation* : TARN 81 (ALBI)

Message par Max le Mini le Mar 9 Juin - 20:00

Crying or Very sad plats pays mon bougre, qu'est Bourges, moi ja pas envie.

bonne nouvelle vie à Bourges, mon bougre Wink

moi c'est ou vraiment pas loin:  
Gaz18
FJRnaute
FJRnaute

Localisation* : Bourges dans le cher

Message par Gaz18 le Mer 10 Juin - 8:41

profite bien du beau pays ou t'es mon bon maxou Smile

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:17