Après 6500 Km les voila bon pour la casse, avec une fin de vie quelque peu surprenante par rapport à
la pub faite autour de ce modèle.
Pour l'arrière usure en escalier
avec des parties plus usées que d'autres
Pour l'avant, il s'est usé plus vite que l'arrière
Lors de ma dernière sortie en chartreuse l'arrière a décroché quatre fois, dont une a déclanché le TCS
A leur décharge, ils n'ont fait que de la montagne.
Donc aujourd'hui, j'ai passé la commande pour un nouveau train de pneu.
Je voulais remettre des Metzeler Z8 Interact, mais en définitif je vais prendre les DUNLOP roadsmart 3
j'ai eu les Rodsmart 2 et j'en ai été très satisfait donc ça devrait le faire.
Pour info il y a 30€ de remise sur le train complet jusqu'au 22.05
la pub faite autour de ce modèle.
Pour l'arrière usure en escalier


Pour l'avant, il s'est usé plus vite que l'arrière

Lors de ma dernière sortie en chartreuse l'arrière a décroché quatre fois, dont une a déclanché le TCS
A leur décharge, ils n'ont fait que de la montagne.
Donc aujourd'hui, j'ai passé la commande pour un nouveau train de pneu.
Je voulais remettre des Metzeler Z8 Interact, mais en définitif je vais prendre les DUNLOP roadsmart 3
j'ai eu les Rodsmart 2 et j'en ai été très satisfait donc ça devrait le faire.
Pour info il y a 30€ de remise sur le train complet jusqu'au 22.05
» Y'en a marre
» kit autocom pro 7 sport
» Joyeux anniversaire jacques68
» Plus de Moto GP sur Eurosport
» Présentation de guyfjrclub
» Consommation fjr
» Où mettez-vous vos caméras ?
» Presentation de lucien1963
» ecu de 2006 sur une 2009
» premier roulage fjr 1300 ae
» FJR de 2009
» vends radiateur FJR 2001 à 2005 [ Vendu ]
» selles Jean Marc Briant
» Givi V56 Maxia 4
» Bonjour à tous de judoka
» Joyeux anniversaire Dan44
» Remplaçante
» bulle haute
» Bulle haute