par XS1100 Lun 23 Juil - 10:30
Ils sont situés au même endroit, mais il y a une légère différence entre Gén I et Gén II.
Sur les Gén I, la boucle est très courte ; on débranche le connecteur blanc et on l'enlève.
Si on désire le remettre qq années plus tard, généralement, on ne se rappelle plus où on l'a "soigneusement rangé" !
Sur les Gén II, afin d'éviter de le perdre, ce connecteur possède une boucle beaucoup plus longue. Cette boucle est noyée dans la gaine du faisceau électrique. On peut donc le débrancher, mais il reste en place et on ne peut plus le perdre.
Aujourd'hui à 20:56 par babache du sud
» clé dynamométrique
Aujourd'hui à 20:55 par babache du sud
» Patrick de Marseille
Aujourd'hui à 13:08 par Yannick85
» ABS qui clignote
Hier à 22:53 par P.jojo
» Dunlop RS 4 GT
Hier à 21:37 par Jean-Marie21
» présentation de Valverde
Hier à 21:23 par Jean-Marie21
» Vide poche ne ferme plus
Hier à 21:20 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Hier à 14:14 par Jeepeeh
» bulle haute V Stream
Hier à 6:50 par Denver
» Pièces de carénage
Ven 26 Avr - 12:01 par Yannick85
» Frein avant
Jeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Présentation de Halim
Lun 22 Avr - 17:14 par Yannick85
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87
» Un peu de culture ?
Lun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh
» Localisation des membres du FJRclub
Dim 21 Avr - 10:02 par Halim
» Presentation de Cristovao
Dim 21 Avr - 8:18 par babache du sud
» Nouvel atelier
Jeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud