CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» ABS qui clignote
connecter boitier de control full led optique EmptyAujourd'hui à 22:53 par P.jojo

» Patrick de Marseille
connecter boitier de control full led optique EmptyAujourd'hui à 22:36 par P.jojo

» clé dynamométrique
connecter boitier de control full led optique EmptyAujourd'hui à 22:14 par Jean-Marie21

» Dunlop RS 4 GT
connecter boitier de control full led optique EmptyAujourd'hui à 21:37 par Jean-Marie21

» présentation de Valverde
connecter boitier de control full led optique EmptyAujourd'hui à 21:23 par Jean-Marie21

» Vide poche ne ferme plus
connecter boitier de control full led optique EmptyAujourd'hui à 21:20 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
connecter boitier de control full led optique EmptyAujourd'hui à 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
connecter boitier de control full led optique EmptyAujourd'hui à 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
connecter boitier de control full led optique EmptyHier à 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
connecter boitier de control full led optique EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
connecter boitier de control full led optique EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
connecter boitier de control full led optique EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
connecter boitier de control full led optique EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
connecter boitier de control full led optique EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
connecter boitier de control full led optique EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
connecter boitier de control full led optique EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
connecter boitier de control full led optique EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» Presentation de Cristovao
connecter boitier de control full led optique EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
connecter boitier de control full led optique EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
connecter boitier de control full led optique EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    connecter boitier de control full led optique

    ricker
    ricker
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 180
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 56
    Localisation* : les clouzeaux

    connecter boitier de control full led optique Empty connecter boitier de control full led optique

    Message par ricker Sam 21 Mar - 14:05

    Salut à tous , je déterre un sujet déjà traité mais qui ne m' a pas fourni les infos donc j' ai besoin , si quelqu’un peut me dépanner car je suis en galère , je vous explique , je cherche comment sortir les 41v d' un boitier light control unit d' optique full led , donc pourriez-vous me dire sur quel couleur de fil rentrant dans le boîtier dois-je brancher mon + et mon - et de quel couleur sortie aurais-je le 41v , sans risquer de griller le boitier et je vois souvent le terme ( négative switch ) , que signifie-t-il ? .
    babache du sud
    babache du sud
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 22/11/2016
    Age : 53
    Localisation* : 34600

    connecter boitier de control full led optique Empty Re: connecter boitier de control full led optique

    Message par babache du sud Lun 23 Mar - 18:59

    c'est quoi ton histoire de boitier ? C'est un convertisseur DC/DC ?

    negative switch, ça signifie en anglais que ton consommateur est commandé par mise à la masse ou non, contrairement au branchement classique ou on alimente ( ou non ) par le +
    ricker
    ricker
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 180
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 56
    Localisation* : les clouzeaux

    connecter boitier de control full led optique Empty Re: connecter boitier de control full led optique

    Message par ricker Lun 23 Mar - 21:35

    Les boitiers dont je parle est son les 2 boitiers de contrôle des fonction led  fixé sous l' optique des fjr de 2016 à 2020 , qui convertir les 13v en 41v pour les leds de plein phare.
    babache du sud
    babache du sud
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 22/11/2016
    Age : 53
    Localisation* : 34600

    connecter boitier de control full led optique Empty Re: connecter boitier de control full led optique

    Message par babache du sud Mar 24 Mar - 12:01

    Ok
    Donc c'est un convertisseur DC/DC
    Le schéma éléctrique ne te renseigne pas ?

    Contenu sponsorisé


    connecter boitier de control full led optique Empty Re: connecter boitier de control full led optique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:54