L4r1k0 a écrit:salut as tous
j'ai essayé de proceder au debridage de ma fjr 2015 aujourd'hui en suivant le tuto ...
... tout ma l'air bon la seule difference que j'ai remarqué c'est en dessous du code 70 moi j'ai un 0 als que sur la photo du tuto il y a un 1 savez vous si on peut le modofié ce numero ?
v as tous et merci d'avance
Bonjour L4r1k0 (ouppps compliqué tout ça
)
Alors il faut prendre le tuto :
FULL POWER sur FJR1300AE de 2014Je pense qu’il s’appelle ainsi, à moins que je l’ai renommé. Voilà le truc, car je l’ai refait récemment vu que je la consommation était un peu à la hausse Faut un peu adapter ce qui est dit Sur les AS et AE, le bouton du haut est marqué TCS.
Le début de la procédure est alors :
- Mettre le Contact principal sur OFF
- Mettre le Coupe-circuit moteur sur OFF
- Appuyer sur les touches TCS & RESET simultanément et garder enfoncé
- Mettre le Contact principal sur ON
- Attendre 8 secondes après l'affichage normal
- L'affichage change et indique : "ECU" et dessous "SECU" -Relâcher les boutons TCS & RESET
- Appuyer sur l'un des deux boutons pour mettre en vidéo inverse celui du haut : "ÉCU"
- Appuyer sur les deux boutons TCS et Reset pour passer en DIAG
- L'affichage change et indique DIAG
- Appuyer sur les 2 boutons. - L'affichage change et indique : 1 avec une valeur d'environ 15 c'est le premier pas : vérification du TPS.
- La sélection des pas s'effectue en appuyant sur le bouton TCS (incrémenter) ou RESET (décrémenter)
- Appuyer sur RESET jusqu'au code 67
- Appuyer sur TCS pour passer au code 70, tout en le maintenant, appuyer sur RESET et les garder APPUYEZ (environ 20 secondes) jusqu'à l'allumage du voyant moteur (orange).
- les relâcher alors et appuyer sur TCS pour valider la manipulation : le Voyant moteur clignote rapidement, confirmant ainsi la manipulation. N.B. : voyant "moteur" clignote vite une fois la procédure terminée !
T’inquiète pas du 1 ou 0, à la fin, c’est le même résultat. Pour moi également, c‘est un 0 et non 1
Bon courage à toi
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