CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Bon 1er Mai !
problème feu stop EmptyAujourd'hui à 3:42 par utakas

» Dunlop RS 4 GT
problème feu stop EmptyMar 30 Avr - 8:37 par yannickj

» Patrick de Marseille
problème feu stop EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
problème feu stop EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Un peu de culture ?
problème feu stop EmptyLun 29 Avr - 8:19 par Jeepeeh

» Vide poche ne ferme plus
problème feu stop EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
problème feu stop EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
problème feu stop EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
problème feu stop EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
problème feu stop EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
problème feu stop EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
problème feu stop EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
problème feu stop EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
problème feu stop EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
problème feu stop EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
problème feu stop EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
problème feu stop EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
problème feu stop EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
problème feu stop EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
problème feu stop EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    problème feu stop

    avatar
    christophe42


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Age : 51
    Localisation* : roanne

    problème feu stop Empty problème feu stop

    Message par christophe42 Ven 3 Fév - 18:12

    Salut à tous, j'ai un soucis de feu stop, celui ci ne s'allume pas, aussi bien avec la poignée que la pédale, ampoules changées et toujours la même problème, est ce qu'il y a un relais quelque part?? Merci pour votre aide v
    babache du sud
    babache du sud
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 22/11/2016
    Age : 53
    Localisation* : 34600

    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par babache du sud Sam 4 Fév - 9:27

    Pas de présentation,
    pas de précision quant au modèle de moto,
    venir chercher une solution puis ensuite se barrer (parce que c'est ce qui va se passer)

    C'est sur que ca ne va pas se bousculer pour répondre.


    J'ajouterai, et la ca dépasse le "problème technique" évoqué la  Laughing, ou même les forums en général, c'est un triste reflet de la société.
    Aucune sympathie, aucune empathie, des exigences délirantes, voire un culot monstre; depuis que je réponds au téléphone du matin au soir, tout le monde sait ou, j'en ai 1 par jour... et l'âge du quémandeur  n'a rien à voir, contrairement à ce que des "vieux" comme nous pourraient penser.
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4044
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par Jeepeeh Sam 4 Fév - 10:25

    Comme tu dis, ce n'est pas une question d'âge mais plutôt de savoir-vivre.
    avatar
    christophe42


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Age : 51
    Localisation* : roanne

    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par christophe42 Sam 4 Fév - 12:44

    Et bien merci pour votre accueil, il est vrai qu'au lieu de donner les consignes du club, mieux vaut tirer des conclusions sur une personne que l'on ne connait ni en blanc ni en noirs, comme ça vous devez vous sentir plus intelligent que les autres. Bien à vous.
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5638
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par Yannick85 Sam 4 Fév - 13:00

    Modérateur : Sûr qu'on ne te connait ni d'Eve ni de tes dents, mais une chose est certaine, c'est qu'avant de venir avec ta question, tu n'as pas pris le temps de parcourir un tout petit peu le forum. Tu aurais certainement lu qu'ici comme sur la plupart des forums on se présente en arrivant. C'est bien la moindre des politesses ? Non ?


    _________________
    problème feu stop Anim_s11


    babache du sud
    babache du sud
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 22/11/2016
    Age : 53
    Localisation* : 34600

    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par babache du sud Sam 4 Fév - 13:33

    christophe42 a écrit:Et bien merci pour votre accueil,
     

    L'accueil est correspondant à la façon d'aborder.

    Il est vrai que christophe42 a écrit salut et merci, mais ca ne fait pas tout.
    Un forum n'est pas une hotline technique (d'ailleurs peut-on appeler "technique" le fait que les ampoules de stop ne s'allument pas?)

    Sur une très grande majorité des forums, les gens se connaissent, pas forcément en "vrai", mais se connaissent quand même, celui-ci ne fait pas exception. 
    Exemple, il m'arrive de lire un message et rien qu'en le lisant, j'en connais l'auteur (Georges) 
    Quand Yannick m'appelle, on parle avec plaisir;
    Quand Steph se fait mal, je quitte mon boulot pour le ramener chez lui (même s'il ne s'en rappelle plus lol!)


    Toi t'arrives dans un club de potes, tu pousses tout le monde pour avoir une chaise et tu gueules que t'as pas déjà un coup à boire...forcément on te regarde avec des gros yeux.

    Faut aller sur des fofos genre crazy moto, pas besoin de dire bonjour, même pas besoin de savoir écrire, il y a toujours un gars pour expliquer comment gagner 20 chevaux avec un coup de lime, bref l'éloge de la médiocrité conformément à la société.
    avatar
    christophe42


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Age : 51
    Localisation* : roanne

    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par christophe42 Sam 4 Fév - 17:07

    Yannick85 a écrit:Modérateur : Sûr qu'on ne te connait ni d'Eve ni de tes dents, mais une chose est certaine, c'est qu'avant de venir avec ta question, tu n'as pas pris le temps de parcourir un tout petit peu le forum. Tu aurais certainement lu qu'ici comme sur la plupart des forums on se présente en arrivant. C'est bien la moindre des politesses ? Non ?
    Bonsoir, je reconnais mon erreur, je suis allée trop vite et n'ai pas pris le temps de voir les modalités du groupe, mais de là à me faire envoyer boulez par un gars qui n'est pas modérateur et qui crois m'impressionner en faisant de grandes phrases pour ne pas dire grand chose, moi ce genre de personne me font plus rire que peur, et je les laisse bien à leurs masturbations intellectuelles.
    avatar
    christophe42


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Age : 51
    Localisation* : roanne

    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par christophe42 Sam 4 Fév - 17:08

    babache du sud a écrit:
    christophe42 a écrit:Et bien merci pour votre accueil,
     

    L'accueil est correspondant à la façon d'aborder.

    Il est vrai que christophe42 a écrit salut et merci, mais ca ne fait pas tout.
    Un forum n'est pas une hotline technique (d'ailleurs peut-on appeler "technique" le fait que les ampoules de stop ne s'allument pas?)

    Sur une très grande majorité des forums, les gens se connaissent, pas forcément en "vrai", mais se connaissent quand même, celui-ci ne fait pas exception. 
    Exemple, il m'arrive de lire un message et rien qu'en le lisant, j'en connais l'auteur (Georges) 
    Quand Yannick m'appelle, on parle avec plaisir;
    Quand Steph se fait mal, je quitte mon boulot pour le ramener chez lui (même s'il ne s'en rappelle plus lol!)


    Toi t'arrives dans un club de potes, tu pousses tout le monde pour avoir une chaise et tu gueules que t'as pas déjà un coup à boire...forcément on te regarde avec des gros yeux.

    Faut aller sur des fofos genre crazy moto, pas besoin de dire bonjour, même pas besoin de savoir écrire, il y a toujours un gars pour expliquer comment gagner 20 chevaux avec un coup de lime, bref l'éloge de la médiocrité conformément à la société.
    Désolé, je ne m'assois ni ne bois avec n'importe qui.
    Laurent Topper
    Laurent Topper
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 72
    Date d'inscription : 10/02/2022
    Age : 55
    Localisation* : Limoges

    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par Laurent Topper Sam 4 Fév - 18:15

    christophe42 a écrit:
    Yannick85 a écrit:Modérateur : Sûr qu'on ne te connait ni d'Eve ni de tes dents, mais une chose est certaine, c'est qu'avant de venir avec ta question, tu n'as pas pris le temps de parcourir un tout petit peu le forum. Tu aurais certainement lu qu'ici comme sur la plupart des forums on se présente en arrivant. C'est bien la moindre des politesses ? Non ?
    Bonsoir, je reconnais mon erreur, je suis allée trop vite et n'ai pas pris le temps de voir les modalités du groupe, mais de là à me faire envoyer boulez par un gars qui n'est pas modérateur et qui crois m'impressionner en faisant de grandes phrases pour ne pas dire grand chose, moi ce genre de personne me font plus rire que peur, et je les laisse bien à leurs masturbations intellectuelles.

    Christophe, 
    tu ne t'es pas fait renvoyer bouler, comme tu dis, et il n'y a pas besoin d'être modérateur pour se positionner comme l'a fait Babache, d'ailleurs de façon générale, sans le connaître vraiment, j'adhère à l'essentiel de ses positionnements que je trouve pertinent; 
    En revanche, ayant retrouver une vielle lime (à ongles), je recherche une astuce facile pour gagner 20 chevaux, peut-être en la laissant flotter dans le réservoir ?
    problème feu stop 3059353765 problème feu stop 3891749960 problème feu stop 192649572 
    V à tous

    Contenu sponsorisé


    problème feu stop Empty Re: problème feu stop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:54