CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Documentaires bien sympas.
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyHier à 12:47 par Yannick85

» Joyeux anniversaire gouville
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyHier à 8:17 par Jeepeeh

» Dunlop RS 4 GT
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 15:48 par gouville

» Un peu de culture ?
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+10
Jeepeeh
hfp67
barry007
Djibi
The wall
Yannick85
Max le Mini
ste34
ours57
ppfjr
14 participants

    Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va...


    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3022
    Date d'inscription : 12/02/2015

    Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 Empty Re: Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va...

    Message par papgeorges Ven 17 Fév - 18:42

    Yannick , je réponds à ta question Wink , ( ça ne fait qu'un peu plus de 6 ans que tu l'avais posée  Very Happy Very Happy , et j'avais dû la zapper  Very Happy ....... si ce n'est pas un super déterrage !!!!!
    Bon, je dirai que ça ne va pas trop mal pour des "vieux" ( je parle pour moi bien sûr  Very Happy , Annie est bien plus jeune  Very Happy Very Happy ) , nous venons de faire une belle balade d'une centaine de bornes sous un beau ciel bleu , avec une T° printanière , avec une pause café comme toujours , et mon fils et mon petit fils nous ont rejoints, mais avec leur "monstre" de presque 500 cv, je n'ai pas essayé de les déposer au démarrage avec ma "super tondeuse"  Wink Very Happy Very Happy ( attention, j'adore mon super bicylindre de Kumamoto  super ) . Bonne soirée à tous (tes).
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5641
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 Empty Re: Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va...

    Message par Yannick85 Sam 18 Fév - 13:51

    Whaou Georges ! Pour du déterrage, c'est du déterrage ! ! ! Plus de 6 ans ! Impressionnant ! ! !
    Je ne me souviens pas à quelle occasion ce post à été ouvert, on y retrouve quelques historiques du forum. 
    Profitons de ces beaux jours en hiver pour sortir nos pétoires et user de la gomme ! Pour nous c'était il y a 15 jours. Direction l'ile de Noirmoutier avec les potes du groupe avec qui je roule : Les Tamalous ! ça ne s'invente pas ! ! ! Resto puis balade digestive, bois de la Chaise, Plage des Dames. . . . C'est quand même mieux qu'un séjour à l'hosto ! ! !  Very Happy


    _________________
    Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 Anim_s11


    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3022
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 Empty Re: Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va...

    Message par papgeorges Sam 18 Fév - 18:48

    Excellent les Tamalous Wink Very Happy !
    Encore une petite balade cet aprem , un bon 18° , et au retour , le fiston m'a accompagné avec son Can-Am ! Encore une belle après midi Very Happy !

    Contenu sponsorisé


    Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va... - Page 2 Empty Re: Alors toi ça va, oui ben ça va, et toi ça va...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:39