Suite à la vente de ma FJR, il me reste quelques pièces.
***
Kit de "rebridage", composé d'un jeu de quatre pipes d'admission bridées, et d'un boîtier d'origine de FJR de 2007.
Prix : 100 €
***
Jeu de cale-pieds Bihr neufs, jamais montés.
Prix : 15 €
***
Jeu de déflecteurs de pieds, pour Gen II, couleur "Bluish Silver".
Ne vous fiez pas aux photos, ils ont vécu (rayures de surface, impacts de gravillons). Je les ai juste nettoyés sommairement pour vérifier leur état.
Livrés avec une visserie quasiment complète. Il manque une bague métallique, et les tampons de caoutchouc (surtout celui qui n'avait pas sa bague au doigt) sont déformés.
Prix : 100 €
***
GPS Garmin Zumo 500, avec la housse et le support adapté à la FJR. Je n'ai que ce qui est visible sur la photo. Il était monté sur la moto quand je l'ai achetée, et je ne m'en suis jamais servi. La batterie est en bon état.
Prix : 100 €
***
Bloc pompe à essence reconditionné. Voir ici pour plus de détails. La pompe en elle-même est neuve (pièce adaptable), et je fournis la pompe d'origine, qui doit être morte, pour les références et la crépine d'origine.
Prix : 60 €
***
Tapis de réservoir Bagster neuf. Raide neuf. Reçu fin mai, et jamais monté.
Prix : 80 €
***
Paire de valises Yamaha City.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les quelques centimètres de largeur en moins, par rapport à celles d'origine, font une sacrée différence en milieu urbain.
Fournies avec les sangles intérieures de maintien, trois (ne me demandez pas pourquoi) serrures identiques et deux clefs.
Quelques rayures de surface, traces de frottements, mais rien n'est cassé.
Les pattes de fermeture ont été renforcées comme indiqué dans cette discussion.
Prix : 350 €
***
Capteur TPS soit-disant "trop dur à régler" par un mécano incompétent.
Prix : 50 €
***
J'ai aussi une rampe d'injection quasiment complète, en plusieurs morceaux. Je ne sais pas ce qu'on peut en récupérer, mais les vis by-pass doivent être bien propres, vu le nombre de nettoyages qu'on m'a facturés.
Je ne sais pas ce que ça peut valoir, sincèrement. Une rampe de FJR d'occase, ça se trouve partout, et du coup, ça ne se vend pas. J'en ai trouvé facilement des complètes à moins de 80 €. Du coup, je donne l'ensemble. De toute façon, je n'en ferai rien.
***
Je préfèrerais éviter les envois par colis postal, surtout pour les valises, mais je le ferai si nécessaire...
***
Kit de "rebridage", composé d'un jeu de quatre pipes d'admission bridées, et d'un boîtier d'origine de FJR de 2007.
Prix : 100 €
***
Jeu de cale-pieds Bihr neufs, jamais montés.
Prix : 15 €
***
Jeu de déflecteurs de pieds, pour Gen II, couleur "Bluish Silver".
Ne vous fiez pas aux photos, ils ont vécu (rayures de surface, impacts de gravillons). Je les ai juste nettoyés sommairement pour vérifier leur état.
Livrés avec une visserie quasiment complète. Il manque une bague métallique, et les tampons de caoutchouc (surtout celui qui n'avait pas sa bague au doigt) sont déformés.
Prix : 100 €
***
GPS Garmin Zumo 500, avec la housse et le support adapté à la FJR. Je n'ai que ce qui est visible sur la photo. Il était monté sur la moto quand je l'ai achetée, et je ne m'en suis jamais servi. La batterie est en bon état.
Prix : 100 €
***
Bloc pompe à essence reconditionné. Voir ici pour plus de détails. La pompe en elle-même est neuve (pièce adaptable), et je fournis la pompe d'origine, qui doit être morte, pour les références et la crépine d'origine.
Prix : 60 €
***
Tapis de réservoir Bagster neuf. Raide neuf. Reçu fin mai, et jamais monté.
Prix : 80 €
***
Paire de valises Yamaha City.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les quelques centimètres de largeur en moins, par rapport à celles d'origine, font une sacrée différence en milieu urbain.
Fournies avec les sangles intérieures de maintien, trois (ne me demandez pas pourquoi) serrures identiques et deux clefs.
Quelques rayures de surface, traces de frottements, mais rien n'est cassé.
Les pattes de fermeture ont été renforcées comme indiqué dans cette discussion.
Prix : 350 €
***
Capteur TPS soit-disant "trop dur à régler" par un mécano incompétent.
Prix : 50 €
***
J'ai aussi une rampe d'injection quasiment complète, en plusieurs morceaux. Je ne sais pas ce qu'on peut en récupérer, mais les vis by-pass doivent être bien propres, vu le nombre de nettoyages qu'on m'a facturés.
Je ne sais pas ce que ça peut valoir, sincèrement. Une rampe de FJR d'occase, ça se trouve partout, et du coup, ça ne se vend pas. J'en ai trouvé facilement des complètes à moins de 80 €. Du coup, je donne l'ensemble. De toute façon, je n'en ferai rien.
***
Je préfèrerais éviter les envois par colis postal, surtout pour les valises, mais je le ferai si nécessaire...
Aujourd'hui à 15:08 par teddyboy6
» Grands Prix saison 2024
Aujourd'hui à 14:14 par Jeepeeh
» clé dynamométrique
Aujourd'hui à 6:59 par Denver
» bulle haute V Stream
Aujourd'hui à 6:50 par Denver
» PIECES DE CARENAGE
Hier à 12:01 par Yannick85
» présentation de Valverde
Hier à 8:45 par Jeepeeh
» Frein avant
Jeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Présentation de Halim
Lun 22 Avr - 17:14 par Yannick85
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87
» Un peu de culture ?
Lun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh
» Localisation des membres du FJRclub
Dim 21 Avr - 10:02 par Halim
» Presentation de Cristovao
Dim 21 Avr - 8:18 par babache du sud
» Nouvel atelier
Jeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud
» Visserie carénage
Mar 9 Avr - 12:59 par babache du sud
» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Ven 5 Avr - 17:17 par Yannick85
» axe roue avant
Mer 3 Avr - 7:48 par Yannick85
» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Mer 27 Mar - 17:47 par papgeorges