CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Patrick de Marseille
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyAujourd'hui à 8:41 par Jeepeeh

» Starter qui "dure"
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyHier à 23:06 par P.jojo

» ABS qui clignote
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyHier à 22:53 par P.jojo

» clé dynamométrique
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyHier à 22:14 par Jean-Marie21

» Dunlop RS 4 GT
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyHier à 21:37 par Jean-Marie21

» présentation de Valverde
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyHier à 21:23 par Jean-Marie21

» Vide poche ne ferme plus
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyHier à 21:20 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyHier à 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyHier à 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» Presentation de Cristovao
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster

    avatar
    wind60
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Localisation* : Près de Cherbourg

    Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster Empty Vend tapis réservoir bagster + sacoche bagster

    Message par wind60 Dim 13 Sep - 15:28

    N'étant plus adapté à ma nouvelle monture, je me sépare de mon tapis de réservoir bagster (couleur marron/ bas gris) et de ma sacoche réservoir bagster (bleu/ motif gris)
    Prix 50€

    Annonce visible sur "leboncoin" : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1844534569.htm/

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:30