CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Bon 1er Mai !
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyAujourd'hui à 3:42 par utakas

» Dunlop RS 4 GT
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyMar 30 Avr - 8:37 par yannickj

» Patrick de Marseille
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Un peu de culture ?
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyLun 29 Avr - 8:19 par Jeepeeh

» Vide poche ne ferme plus
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

3 participants

    Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster

    fireblade62
    fireblade62
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 130
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 48
    Localisation* : Pas de Calais (Béthune)

    Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster Empty Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster

    Message par fireblade62 Dim 30 Aoû - 8:49

    Bonjour a tous, et bon dimanche! je recherche un tapis de reservoir et le sac ci possible pour ma 2006 Bleu/Gris, merci d'avance.. sue leboncoin y en a un, mais pas de reponse Sad
    chamichamo
    chamichamo
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1445
    Date d'inscription : 13/02/2015
    Age : 56
    Localisation* : ST LYS 31

    Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster Empty Re: Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster

    Message par chamichamo Dim 30 Aoû - 9:03

    salut va voir la
    https://www.gn-moto.com/59-pieces-et-accessoires-fjr-1300#
    fireblade62
    fireblade62
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 130
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 48
    Localisation* : Pas de Calais (Béthune)

    Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster Empty Re: Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster

    Message par fireblade62 Lun 31 Aoû - 18:49

    chamichamo a écrit:salut va voir la
    https://www.gn-moto.com/59-pieces-et-accessoires-fjr-1300#
    salut, oui j ai déjà regarder!! j attend, au pire j acheterai une adaptable, un truc dans ce genre!! merci
    Totor77
    Totor77
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 508
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Presles en Brie

    Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster Empty Re: Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster

    Message par Totor77 Lun 31 Aoû - 20:36

    Salut, j'ai un tapis de réservoir et le sac qui vas avec, le sac est comme neuf et le tapis je l'avais adapté de manière que le cache entre le réservoir et la selle le recouvre, je regarde demain et je te tiens au courant
    chamichamo
    chamichamo
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1445
    Date d'inscription : 13/02/2015
    Age : 56
    Localisation* : ST LYS 31

    Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster Empty Re: Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster

    Message par chamichamo Mar 1 Sep - 6:04

    super
    fireblade62
    fireblade62
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 130
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 48
    Localisation* : Pas de Calais (Béthune)

    Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster Empty Re: Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster

    Message par fireblade62 Mer 16 Sep - 18:08

    Bon voila, tapis de reservoir remise en main propre part totor77 a paris!! merci a toi Wink manque plus que le sac a avoir Wink

    Contenu sponsorisé


    Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster Empty Re: Cherche Tapis de reservoir (Trouvé) et sac Bagster

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:49