CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» clé dynamométrique
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyAujourd'hui à 0:14 par Jean-Marie21

» Dunlop RS 4 GT
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyHier à 23:37 par Jean-Marie21

» présentation de Valverde
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyHier à 23:23 par Jean-Marie21

» Vide poche ne ferme plus
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyHier à 23:20 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyHier à 16:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyHier à 8:50 par Denver

» Pièces de carénage
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyVen 26 Avr - 14:01 par Yannick85

»  Frein avant
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyJeu 25 Avr - 20:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyMar 23 Avr - 17:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyMar 23 Avr - 5:44 par utakas

» Mes deux roues
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyLun 22 Avr - 22:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyLun 22 Avr - 19:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyLun 22 Avr - 19:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyLun 22 Avr - 11:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyDim 21 Avr - 12:02 par Halim

» Presentation de Cristovao
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyDim 21 Avr - 10:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyJeu 11 Avr - 14:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyMar 9 Avr - 14:59 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyVen 5 Avr - 19:17 par Yannick85

» axe roue avant
Problème compteur et depuis ne démarre plus. EmptyMer 3 Avr - 9:48 par Yannick85

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Problème compteur et depuis ne démarre plus.

    avatar
    WOODY


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2022
    Age : 40
    Localisation* : AISNE

    Problème compteur et depuis ne démarre plus. Empty Problème compteur et depuis ne démarre plus.

    Message par WOODY Mar 23 Aoû - 20:29

    Bonjour, voila j'ai un 1300 FJR avec 85000kms de 2006 achetée au moi de janvier.
    J'ai parcouru 2000 kms sans problème, et la semaine dernière j'ai eu un petit soucis au niveau du compteur de vitesse, l'aiguille montée à 200km/h alors que j'étais bien en dessous de cette vitesse!!! Elle montée et redescendé  aussitôt. 
    Lorsque ça me le faisait le moteur ne tournai plus rond du tout, j'ai même eu du mal à rentrer chez moi...
    Et depuis elle ne démarre plus...
    J'ai contrôlé ma batterie et mis du nettoyant contact sur chaque prise en démontant tous les carénages, mais rien n'y fait...
    Quelqu'un aurait déjà eu cette drôle de panne?
    avatar
    FJR 22
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 34
    Date d'inscription : 15/07/2022
    Age : 27
    Localisation* : Lot

    Problème compteur et depuis ne démarre plus. Empty Re: Problème compteur et depuis ne démarre plus.

    Message par FJR 22 Mer 24 Aoû - 14:27

    WOODY a écrit:Bonjour, voila j'ai un 1300 FJR avec 85000kms de 2006 achetée au moi de janvier.
    J'ai parcouru 2000 kms sans problème, et la semaine dernière j'ai eu un petit soucis au niveau du compteur de vitesse, l'aiguille montée à 200km/h alors que j'étais bien en dessous de cette vitesse!!! Elle montée et redescendé  aussitôt. 
    Lorsque ça me le faisait le moteur ne tournai plus rond du tout, j'ai même eu du mal à rentrer chez moi...
    Et depuis elle ne démarre plus...
    J'ai contrôlé ma batterie et mis du nettoyant contact sur chaque prise en démontant tous les carénages, mais rien n'y fait...
    Quelqu'un aurait déjà eu cette drôle de panne?
    Salut, j'ai eu un problème un peu similaire au tiens, moi c'est mon CDI qui avait cramé après que mon régulateur crame ma batterie , je n'avais plus d affichage compteur et la moto ne démarrait plus j'avais seulement les voyant et les feux/cligno qui fonctionnaient . J'ai du changer le CDI perso mais je ne sais pas si c'est le même problème .
    avatar
    WOODY


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2022
    Age : 40
    Localisation* : AISNE

    Problème compteur et depuis ne démarre plus. Empty Re: Problème compteur et depuis ne démarre plus.

    Message par WOODY Mer 24 Aoû - 20:24

    Merci pour t'on aide. Je vais essayer de regarder à ça dans la semaine.
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5636
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Problème compteur et depuis ne démarre plus. Empty Re: Problème compteur et depuis ne démarre plus.

    Message par Yannick85 Mer 24 Aoû - 23:39

    Il y a une petite trappe, entre les 2 support de la bulle. Elle permet d'accéder au connecteur qui relie le faisceau au compteur. Essais de le déconnecter et de le nettoyer, , , , , "on sait jamais" !


    _________________
    Problème compteur et depuis ne démarre plus. Anim_s11


    avatar
    WOODY


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2022
    Age : 40
    Localisation* : AISNE

    Problème compteur et depuis ne démarre plus. Empty Re: Problème compteur et depuis ne démarre plus.

    Message par WOODY Jeu 25 Aoû - 8:36

    Ok, je vais regarder à ça... Merci!

    Contenu sponsorisé


    Problème compteur et depuis ne démarre plus. Empty Re: Problème compteur et depuis ne démarre plus.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:19