CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» PIECES DE CARENAGE
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyAujourd'hui à 12:01 par Yannick85

» présentation de Valverde
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyAujourd'hui à 8:45 par Jeepeeh

»  Frein avant
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyHier à 18:09 par manuel vanwynsberghe

» Grands Prix saison 2024
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyMar 23 Avr - 15:55 par papgeorges

» L'humeur du jour
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» VIDE POCHE
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyDim 21 Avr - 9:36 par teddyboy6

» Presentation de Cristovao
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Breton en FJR, Hemge
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

    L'Iguane
    L'Iguane
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/07/2015
    Age : 70
    Localisation* : 47

    Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir Empty Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

    Message par L'Iguane Mer 11 Nov - 3:16

    Salut

    Pour ne pas vous laisser piéger, lire le Communiqué de la Sécurité Routière
    Faites circuler autour de vous
    @++
     
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4041
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir Empty Re: Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

    Message par Jeepeeh Mer 11 Nov - 10:06

    J'en avais déjà entendu parlé, tu fais bien de rappeler ce fait, car je pense que certain se font avoir.
     Déjà que la perte de points coûte cher, si en plus il faut se faire arnaquer par un autre racketteur, ça va devenir invivable.

    Et je confirme, tous les points récupérés le sont par courrier officiel et non par mail. D'ailleurs j'en attends encore.

    Merci L'Iguane.
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5635
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir Empty Re: Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

    Message par Yannick85 Mer 11 Nov - 13:24

    Merci de l'info ! pour l'instant j'ai encore tous mes points mais c'est vraiment un coup de bol, , , , ,


    _________________
    Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir Anim_s11



    Contenu sponsorisé


    Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir Empty Re: Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:12