par XS1100 Dim 20 Sep - 18:04
Ce serait un peu long à expliquer la signification ...
Pour entrer en mode DIAG, c'est un peu plus facile :
:arrow: Appuyer en même temps sur les 2 boutons noirs à G du TdB et, tout en les maintenant enfoncés, mettre le contact. Au bout d'une dizaine de secondes, l'affichage LCD va changer et basculer sur DIAG. Relacher puis re appuyer sur les 2 boutons pour valider l'accès au mode diag.
Une fois en mode DIAG, avancer pas à pas jusqu'à 67.
Là tu notes l'affichage et tu peux couper le contact , ce qui te fera sortir du mode DIAG sans rien changer : tu ne risques donc rien !
Aujourd'hui à 12:01 par Yannick85
» présentation de Valverde
Aujourd'hui à 8:45 par Jeepeeh
» Frein avant
Hier à 18:09 par manuel vanwynsberghe
» Grands Prix saison 2024
Mar 23 Avr - 15:55 par papgeorges
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Présentation de Halim
Lun 22 Avr - 17:14 par Yannick85
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87
» Un peu de culture ?
Lun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh
» Localisation des membres du FJRclub
Dim 21 Avr - 10:02 par Halim
» VIDE POCHE
Dim 21 Avr - 9:36 par teddyboy6
» Presentation de Cristovao
Dim 21 Avr - 8:18 par babache du sud
» Nouvel atelier
Jeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud
» Visserie carénage
Mar 9 Avr - 12:59 par babache du sud
» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Ven 5 Avr - 17:17 par Yannick85
» axe roue avant
Mer 3 Avr - 7:48 par Yannick85
» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Mer 27 Mar - 17:47 par papgeorges
» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Sam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper
» Breton en FJR, Hemge
Ven 8 Mar - 15:05 par jml24