par XS1100 le Dim 20 Sep - 18:04

Ce serait un peu long à expliquer la signification ...

Pour entrer en mode DIAG, c'est un peu plus facile :
:arrow: Appuyer en même temps sur les 2 boutons noirs à G du TdB et, tout en les maintenant enfoncés, mettre le contact. Au bout d'une dizaine de secondes, l'affichage LCD va changer et basculer sur DIAG. Relacher puis re appuyer sur les 2 boutons pour valider l'accès au mode diag.
Une fois en mode DIAG, avancer pas à pas jusqu'à 67.
Là tu notes l'affichage et tu peux couper le contact , ce qui te fera sortir du mode DIAG sans rien changer : tu ne risques donc rien !

» Bonjour à tous de jodoka
» Remplaçante
» Givi V56 Maxia 4
» premier roulage fjr 1300 ae
» bulle haute
» Bulle haute
» Rehausseur de guidon
» Support téléphone
» Recherche FJR 2007 mini A ou AS [ Trouvé ]
» Recherche Bulle haute
» Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?
» Nouveau train de pneus Dunlop Roadsmart 3
» Consommation fjr
» le grand n'importe quoi, c'est ça 80 KMH
» MECACYL !!?!! Ange ou demon ?
» assurance tout risques
» Renaissance
» Joyeux anniversaire Master13
» Relais Phare/Poignées Chauffantes ?