CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyAujourd'hui à 9:31 par Jeepeeh

» Un peu de culture ?
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyHier à 8:51 par Jeepeeh

» L'humeur du jour
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyHier à 8:50 par Jeepeeh

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Presentation de Cristovao
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyVen 8 Mar - 17:17 par papgeorges

» Breton en FJR, Hemge
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyJeu 7 Mar - 16:57 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyMer 6 Mar - 20:00 par Cristovao

» Joyeux anniversaire jpierre
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

» Cherche pièces carenage
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyDim 3 Mar - 22:16 par Hemge

» Nouvel atelier
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyDim 3 Mar - 17:23 par gillox

» Yan FJR 2008 grincements amortisseur arrière
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyVen 1 Mar - 13:31 par Yan

» Localisation des membres
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyVen 1 Mar - 13:10 par Yannick85

» Passer AS en Manuelle
Extension de la plaque de la béquille latérale EmptyMer 28 Fév - 19:26 par Jeff31

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
Barbe Rouge
claudio64
Yannick85
barry007
8 participants

    Extension de la plaque de la béquille latérale

    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par barry007 Jeu 1 Sep - 15:13

    bien le bonjour la troupe  Extension de la plaque de la béquille latérale 2672468382  je pense que le sujet existe déjà mais j'ai pas trouvé  Extension de la plaque de la béquille latérale 3059353765 

    je trouve  , la surface d'appui de la béquille latérale me semble  particulièrement sous-dimensionnée donc je voudrais acheter un truc machin pour élargir l'assise de cette dite béquille , j'ai chercher chez louis moto et encore pas trouvé 🚾 voila pouLquoi je fais appel a vos méninge . scratch


    merci d'avance

    ps / scuzer moi j'ai trouvé https://shop.touratech.fr/extension-de-la-plaque-de-la-bequille-laterale-fjr-1300a-jusqu-a-2012.html

    mais ça peux intéresser les topines Extension de la plaque de la béquille latérale <a href=Extension de la plaque de la béquille latérale Bequil10" />
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5613
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par Yannick85 Jeu 1 Sep - 16:12

    Barry, j'ai modifié le titre de ton sujet pour plus de clarté (en cas de recherche).
    -----------------------------------------------------------------------------------------



    Je vois que le vendeur indique "jusqu'à 2012" les 2013 et après auraient elles des béquilles différentes ? ? ?


    _________________
    Extension de la plaque de la béquille latérale Anim_s11


    claudio64
    claudio64
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 150
    Date d'inscription : 05/12/2015
    Age : 62
    Localisation* : Anglet 64

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par claudio64 Jeu 1 Sep - 17:06

    perso sur une 1100GS que j'avais avant, j'avais soude une plaque de ferraille taillee sur mesure
    ca coute rien et c'est facile à faire

    mais sur le FJR j'ai bien peur que ca frotte en virage beaucoup plus vite, d'où l'importance de la repartition plutot vers l'interieur je pense

    sinon c'est vrai que ta photo est superbe, beau boulot, ca doit couter un bras aussi non?
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par barry007 Jeu 1 Sep - 18:25

    41,44 €
     le morceau mais je pense vraiment faire la dépense en rentrant chez moi ;-)
    Barbe Rouge
    Barbe Rouge
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 265
    Date d'inscription : 19/08/2016
    Age : 70
    Localisation* : Montaigu Vendee

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par Barbe Rouge Ven 2 Sep - 8:29

    Pour FJR 1300 de 2006 à 2014 (donc génération 2 et 3 si je ne me trompe?)
    http://www.epona.fr/8867-semelle-rg-pour-bequille-laterale-pour-motos-yamaha.html#/modeles_de_moto-fjr_1300_2006_a_2014
    drunken
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par barry007 Ven 2 Sep - 8:48

    Yannick85 a écrit:Barry, j'ai modifié le titre de ton sujet pour plus de clarté (en cas de recherche).
    -----------------------------------------------------------------------------------------



    Je vois que le vendeur indique "jusqu'à 2012" les 2013 et après auraient elles des béquilles différentes ? ? ?

    bien vu Yannick super
    avatar
    La Cigogne


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 65
    Localisation* : Sud Gironde

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty un truc qui ne coûte rien

    Message par La Cigogne Ven 23 Juin - 15:31

    Personnellement, j’utilise un petit morceau de contreplaqué taillé en rond, d'un diamètre d'environ 7 - 8 cm et d'une épaisseur de 5 - 6 mm. Je l'installe sous la béquille quand le terrain est meuble et pour le récupérer en repartant, je l'ai relié à un morceau de ficelle que je noue au guidon. De cette façon, la ficelle me rappelle qu'il me faut récupérer la plaque et n'ai pas à faire d'acrobaties pour la récupérer. Le rangement? Dans la petite boite à gants...
    gege2015
    gege2015
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 141
    Date d'inscription : 18/05/2017
    Age : 56
    Localisation* : crossac 44

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par gege2015 Sam 24 Juin - 8:06

    moi je fabrique des plaques de béquille personnalisée Extension de la plaque de la béquille latérale 20170610
    Extension de la plaque de la béquille latérale 20170611
    Extension de la plaque de la béquille latérale 20170612
    jissai
    jissai
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : LACROUZETTE

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par jissai Sam 24 Juin - 8:41

    autrement moi j'ai trouvé une tanière d'ours dans le 57 Razz , et quand je m'en suis approché précautionneusement... il m'a donné une belle plaque fabrication maison  cheers
    Pas sur que ça marche à tous les coups non plus  Embarassed
    Philippe  Extension de la plaque de la béquille latérale 1323378930 et  Extension de la plaque de la béquille latérale 2672468382
    avatar
    XS1100
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 922
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 75
    Localisation* : 92 Clichy

    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par XS1100 Sam 24 Juin - 11:44

    Yannick85 a écrit:...Je vois que le vendeur indique "jusqu'à 2012" les 2013 et après auraient elles des béquilles différentes ? ? ?


    Les béquilles latérales restent inchangées depuis les premières FJR en 2001. C'est l'une des rares pièces qui soient communes à tous les millésimes.

    Par contre, il faudrait vérifier que la plaque d'extension ne vienne pas taper sur le tube d'échappement des "Gén III" ?  Suspect

    Contenu sponsorisé


    Extension de la plaque de la béquille latérale Empty Re: Extension de la plaque de la béquille latérale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:00