Salut à tous,
Faisant tourné mon fjr de temps en temps en attente de mon full A, elle ne démarre plus...
Témoin moteur quand je push le démarreur.
En effet, à la mise du contact, les aiguilles font la navette mais plus de bruit de pompe à essence. Batterie ok, fusibles ok... Appel chez notre concessionnaire local qui soupçonne la pompe.
Démontage pompe, ok en direct sur la batterie avec des pinces. Donc pompe ok.
Par contre à la mise du contact je suis sensé mesurer 12v pendant cette séquence au borne du connecteur de pompe et là "zéro".
La seule anomalie que j'ai trouvé, si s'en est une, c'est une petite diode de redressement 2 contacts scotchée au câble de relais de démarreur près de la batterie qui ne conduit pas dans les 2 sens au testeur en mode diode...
Il semble donc qu'une séquence dans le check control de démarrage empêche l'alimentation de la pompe et bloque la suite...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide
Bon dimanche
JF
Faisant tourné mon fjr de temps en temps en attente de mon full A, elle ne démarre plus...
Témoin moteur quand je push le démarreur.
En effet, à la mise du contact, les aiguilles font la navette mais plus de bruit de pompe à essence. Batterie ok, fusibles ok... Appel chez notre concessionnaire local qui soupçonne la pompe.
Démontage pompe, ok en direct sur la batterie avec des pinces. Donc pompe ok.
Par contre à la mise du contact je suis sensé mesurer 12v pendant cette séquence au borne du connecteur de pompe et là "zéro".
La seule anomalie que j'ai trouvé, si s'en est une, c'est une petite diode de redressement 2 contacts scotchée au câble de relais de démarreur près de la batterie qui ne conduit pas dans les 2 sens au testeur en mode diode...
Il semble donc qu'une séquence dans le check control de démarrage empêche l'alimentation de la pompe et bloque la suite...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide
Bon dimanche
JF
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